jeudi 22 avril 2010

Florent Piétrus "On mérite d'aller en Euroleague."

Le joueur français livre ses impression après la victoire de Valence face à l'Alba Berlin (67-44) en Finale de l'Eurocup.

Hier je t'avais demandé mission accomplie tu m'avait répondu non, alors je te le demande à nouveau aujourd'hui, mission accomplie?
Non pas encore, il reste à faire la fête (sourires). On peut dire mission accomplie, on a fait un vrai gros travail, on est vraiment satisfaits de tout ce que l'on a fait.

Vous avez bien isolé les arrières de l'Alba Berlin de leur intérieurs et derrière en attaque vous les avez bloqués, tout était dit?On a fait le match parfait, c'est un travail de plus de 8 mois que l'on a commencé et que l'on savoure aujourd'hui, on est vraiment satisfaits.

Matt Nielsen est nommé MVP, pour toi c'est mérité?C'est amplement mérité mais il faut aussi souligner le travail de toute l'équipe. C'est vrai qu'il a fait un gros travail mais si on pouvait donner le titre de MVP à tout le monde ce serait mérité aussi.

Qu'est ce qu'il est marqué derrière ton maillot de champion, à qui rendez vous hommage?"Esta Copa va a por 24 anos de apoyo" (NDLR: cette coupe c'est pour 24 ans de soutien). C'est pour le propriétaire de ce club, depuis des années il investit dedans et aujourd'hui cela a porté ses fruits. Cette coupe c'est aussi pour lui.

Tu disais, il faut marquer une carrière par des titres hier, aujourd'hui en voilà un de plus.
Moi, j'en ai 10 maintenant. Je pense que la boucle est presque bouclée. En Europe j'ai pratiquement tout gagné, il me manque juste l'Euroleague...
...et l'année prochaine vous y serez!
On y sera même si on aura pas la prétention de gagner l'Euroleague mais on mérite d'y aller et de montrer les couleurs de Valence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire