jeudi 22 avril 2010

Matt Nielsen "Ma meilleure expérience en Europe!"

L'ailier-fort australien dans tous les bons coups durant la demi-finale et la Finale se livre sur la victoire de son équipe Valence et son titre de MVP du Final Four.

Tu as gagné la Coupe et le trophée de MVP, qu'est ce que cela signifie pour toi?
C'est fantastique, j'ai connu beaucoup d'expériences depuis que je suis en Europe mais celle-ci est la meilleure. C'est sensationnel, c'est dur de trouver des mots. C'est un grand moment, je suis heureux et nous sommes une grande équipe, je suis fier de faire partie. Nous méritons ce trophée.

A propos de l'équipe, quel est sa force?
La force de notre équipe c'est la profondeur de banc, on a tellement de joueurs sur toutes les positions. On peut alterner les options. Sur le match d'hier on a montré que l'on pouvait être une équipe offensive. Sur le match de ce soir, on a montré que l'on pouvait avoir une bonne défense.
C'est ce qui fait la beauté de cette équipe, on montre que l'on peut faire beaucoup de choses.

Tu n'es pas un gros scoreur mais tu peux faie beaucoup de choses sur le terrain.
C'est cela que j'apprécie. Pour moi la beauté du basket est de pouvoir proposer beaucoup de choses et je suis content que cela marche pour moi.

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer